20 may 2011

Fête des Fleurs au palais d'été de Brukenthal à Avrig le 28 mai 2011.
Venez admirer les stands de fleurs dans le jardin, les meubles de jardin, les aménagements floraux et le Café Jardin pour apprécier d'autant plus l'arrivée du printemps.

Dans l'orangerie, les activités suivantes seront proposées :
 11h-12h : ouverture de l'exposition 'les fleurs dans l'esprit des enfants'
12h-13h : Les fleurs pour la santé et la beauté, Mr. Peter Sparks
Florile Avrig
13h-14h : les plantes énergies : Bio thérapeute Michael Petrea
14h-16h : avec des traitements bio tech, Dr. Cristina Dumitrescu

Cette journée est organisée par le comité local d'Avrig, le musée d'Avrig, Centre d'information touristique et la Library Foundation en partenariat avec le GAL Samuel Avrig Brukenthal et les Amis du département de l'Olt d'Avrig.

Liens vers le palais d'été de Samuel de Brukenthal :