Exposition de costumes, du Baroque au Néo-Gothique

Exposition de costumes, du Baroque au Néo-Gothique |

28 feb 2011

L'exposition sur les costumes du Baroque au Neo-gothique est ouverte du 17 février au 13 mars 2011 au musée Brukenthal à Sibiu.
Discussion sur la fortification de Sibiu

Discussion sur la fortification de Sibiu |

18 feb 2011

Mercredi 23 février à 18h au Café Wien à Sibiu
Les églises fortifiées présentées au Salon Vakanz au Luxembourg

Les églises fortifiées présentées au Salon Vakanz au Luxembourg |

16 feb 2011

Défilé des Lole

Défilé des Lole |

16 feb 2011

Les Lole ont chassé les mauvais esprits pour l'hiver! L'ancienne coutume, le carnaval des Lole, en allemand "Urzelnlauf", a été célébrée cette année du 11 au 13 Février 2011 à Agnita, Sibiu, Cincu et Marpod.
Expo - La Transylvanie des enfants

Expo - La Transylvanie des enfants |

27 oct 2010

L exposition - Ma Transylvanie - réunit des photographies réalisées par les enfants avec l'aide d'experts photographes.
Concert anniversaire de la chorale Armonia de Sighisoara

Concert anniversaire de la chorale Armonia de Sighisoara |

26 oct 2010

Le trentième anniversaire de la chorale sera fêté par un concert exceptionnel le 13 Novembre 2010 a 17 heures dans la salle Mihai Eminescu a Sighisoara.
Festival du film à Sighisoara

Festival du film à Sighisoara |

26 may 2010

La deuxième édition du festival du film de Sighisoara a lieu du 22 au 27 mai 2010.
Concours de musique folk à Cluj

Concours de musique folk à Cluj |

09 mar 2010

'Lacrima de dor" - Concours de musique folk - jeudi 11 mars 2010 a 17h à Cluj-Napoca
Slow Food/Marché de Produits Traditionnels

Slow Food/Marché de Produits Traditionnels |

11 dec 2009

Le premier marché Slow Food / de produits traditionnels en Roumanie se tiendra à Sighisoara le 12 décembre sur la place centrale.

Concert |

07 oct 2009

Avec le jeune ensemble de chorale Musik School Schaffhausen (Suisse)
1| 2| 3|4|5|6|7|8|9