04 iun 2017 - 04 iun 2017

Dimanche 4 Juin 2017

Transylvanian Brunch, produits locaux et saveurs locales.
"Brunch et parcours naturel et culturel" dans les alentours de Cobor

Pour profiter d'une expérience local, rien de tels que les Brunch Transylvains pour découvrir la culture des paysage bucoliques roumains. Ils se tiennent chaque année en été, pendant les week-ends, dans des lieux souvent insolites, reculés, champêtre. Toujours charmant et surprenant, on y déguste les saveurs locales de Transylvanie, les pains, charcuteries et fromages maison ainsi que les légumes de saison cuisinés, et les pâtisseries et confitures traditionnelles.

Pour accompagner l'offre culinaire, nous préparons des petites surprises pour les participants. Comme des visites d'églises fortifiées, observations d'oiseaux, d'animaux sauvages et de barrages de castor.

Informations pratiques:

Le succès de ces événements sont tels qu'il est maintenant demandé de réserver à l'avance. La participation est de 30 lei par personne ( le pic-nique, vers 13H, comprends avec le plat principal, café, thé,jus de fruits, desserts et pain).
La réservations se fait au
+40728216212 (Eva Albert) entre 10H et 18H
sighisoara@mioritics.ro

Pour ceux qui ne souhaitent pas faire le trajet en vélo, ils sont les bienvenus à 13H, à la Ferme Ecologique de Cobor (numéro 264) dans la commune de Ticusu Vechi. Une réservation est nécessaire.

Le trajet, de 28km, durera entre 4 à 5H(déjeuner compris) et, est d'une difficulté facile. A savoir que nous proposons deux trajets.Un trajet court adressé aux débutants et aux enfants accompagnés de leur famille. Un autre trajet classique qui combine les alentours de Lunca dans la commune d'Olt ainsiq que les collines peuplés d'oiseaux et d'animaux sauvages.

Equipements nécessaires:
VTT, casque, bouteilles d'eau, imperméables, kit de réparation, pièces de rechanges et bonne humeur.

Source: http://www.wanderlust-tour.ro/evenimente/bikebrunch-2017/?lang=ro