29 iun 2013 - 29 iun 2013

Produits locaux - Saveurs locales

Un brunch transylvain ?

Les brunchs sont généralement organisés le dernier samedi de chaque mois dans un cadre verdoyant pour une cuisine du terroir et des événements culturels qui accompagnent la journée. On y déguste les saveurs locales de Transylvanie, les pains maisons, la charcuterie et les fromages, les fruits et légumes de saison, les plats cuisinés et les pâtisseries.

Ce samedi 29 juin dès de 10h/11h, il aura lieu dans le village de Retis, 30 km au sud de Sighisoara, 30 km au nord de Fagaras.

picture table

Les réservations sont préférables. 40 lei par personne. Gratuit pour les enfants.

Inscriptions : info@reky-travel.de / Cristian Cismaru

transilvanian.brunch @ gal-mh.eu / Jochen Cotaru

ou par téléphone: 0040 - (0) 722-396755.

Voici le programme de la journée :

- Ceux qui sont intéressés peuvent assister aux services orthodoxes à 10 h, dans l'ancienne église évangélique, située dans le centre du village

- Les enfants de Retis ont prévu un petit programme culturel

- A 14 h, les hôtes sont conviés pour une promenade en calèche vers Selistat

Prochaines dates des Transilvanian Brunch :

27 juillet - Copsa Mare (Grosskopisch)

31 aout - Nucet (Johannisberg)

28 septembre - Altana (Alzen)