28 iul 2012 - 28 iul 2012

Transilvanian Brunch : produits locaux, saveur locale.
"Brunch et Dessert Culturel" dans le village de  Hosman 28 juillet 2012.

Pour une expérience de découverte locale, rien de tel que les Brunchs Transylvains. Ils se tiennent depuis quelques années généralement le dernier samedi de chaque mois (d'avril à septembre) dans des lieux souvent insolites et reculés, toujours charmants et surprenants... On y déguste les saveurs locales de Transylvanie, les pains maisons, la charcuterie et les fromages, les fruits et légumes de saison, les plats cuisinés et les pâtisseries.

Pour accompagner l'offre culinaire, des petites surprises attendent les participants. Une promenade en wagon à pédale sur l'ancienne ligne de la Mocanita, une randonnée à travers les collines ou sur un itinéraire culturel, ou tout simplement une bonne représentation musicale.

Le succès des brunch transylvains sont tels qu'il est demandé de réserver à l'avance. 
La participation est de 40 Lei  par personne (gratuit pour les enfants).  
Réservationinfo@reky-travel.de / Cristian Cismaru
ou
ou
par téléphone au 0040-(0) 722-396.755.
 
Photos récentes
Council Square

Council Square

Boutique

CD Multimedia Eglises Fortifiées - 15 EUR

Ce CD-rom interactif propose un voyage à travers huit siècles de patrimoine saxon fortifié de Transylvanie. Il contient plus de 400 illustrations : des cartes interactives, des photos, des dessins explicites, des schémas de construction de 44 églises fortifiées. Faits historiques, informations architecturales, dictionnaire détaillé de termes spécifiques mais aussi légendes locales accompagnent la découverte de ce patrimoine exceptionnel. Disponible en 7 langues : français, anglais, allemand roumain, hongrois, espagnol, catalan.
Les saisons transylvaines
Les saisons transylvaines
A chaque saison son charme... pres fleurissants, festival automnal, fraicheur des enceintes, paysages enneiges... la Transylvanie se distingue par ses hivers rudes et ses etes tres ensoleilles.
Visites indispensables
Visites indispensables
Une fois sur place, il y a certaines choses à ne surtout pas manquer . Voici quelques conseils...
Arôme local
Arôme local
Pour une reelle experience de la Transylvanie, il convient avant tout de gouter aux saveurs locales.
Surprises
Surprises
Les eglises fortifiees representent un phenomene unique et interessant. Il n'en existe qu'a tres peu d'endroits en Europe. En Transylvanie, on en trouve plus de 300..
Taken 66.9889 ms