30 iun 2012 - 30 iun 2012

Transilvanian Brunch : produits locaux, saveur locale.
"Brunch et Dessert Culturel" dans le village de  Floreşti 30 juin 2012.

Pour une expérience de découverte locale, rien de tel que les Brunchs Transylvains. Ils se tiennent depuis quelques années généralement le dernier samedi de chaque mois (d'avril à septembre) dans des lieux souvent insolites et reculés, toujours charmants et surprenants... On y déguste les saveurs locales de Transylvanie, les pains maisons, la charcuterie et les fromages, les fruits et légumes de saison, les plats cuisinés et les pâtisseries.

Pour accompagner l'offre culinaire, des petites surprises attendent les participants. Une promenade en wagon à pédale sur l'ancienne ligne de la Mocanita, une randonnée à travers les collines ou sur un itinéraire culturel, ou tout simplement une bonne représentation musicale.

Le succès des brunch transylvains sont tels qu'il est demandé de réserver à l'avance.
La participation est de 40 Lei  par personne (gratuit pour les enfants).
Réservationinfo@reky-travel.de / Cristian Cismaru
par téléphone au 0040-(0) 722-396.755.